Une valeur, notre charte, un code, des principes ! - MH Prestation multi services

La transparence egale une confiance
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Une valeur, notre charte, un code, des principes !

NOUS CONNAITRE

Le réseau MH grand ouest PRESTATION MULTI-SERVICES
Nos 6 Grands principes fondamentaux

1) Respect de la réglementation
S’inscrire dans une démarche d’amélioration continue de la qualité en appui et respect du cahier des charges de l’agrément.

2) Respect de la confidentialité
• Respecter et à faire appliquer les règles éthiques et déontologiques par l’ensemble des ses collaborateurs.
• Respect de la personne, de son intimité et de son environnement.
• Respect de la confidentialité.
• Respect des valeurs morales.

3)  Prise en charge individuelle et adaptée aux besoins du client
• Réaliser une évaluation personnalisée des besoins à domicile en prenant en compte les souhaits de la personne.
• Présentation de l’intervenant par la direction.
• Réaliser une étude personnalisée des possibilités
• Contractualiser et formaliser la prise en charge par l’élaboration d’un planning d’intervention et d’un contrat de service établit.  
• Réajuster la prestation liée à l’évolution de la situation.

Le réseau MH grand ouest PRESTATION MULTI-SERVICES
s’engage à garantir une qualité durable de ses prestations et d’assurer la satisfaction de nos clients.
s’engager à respecter et à faire respecter ces  6 grandes exigences à l’ensemble de leurs collaborateurs.

4) Transparence commerciale – Tarification claire
• Informer nos clients sur nos formules proposées et nos services
(remise d’une plaquette de présentation de nos tarifs, rédaction d’un devis clair).
• Information sur les droits fondamentaux et les obligations du client.
• Un devis gratuit et sans engagement.

5) Ethique d'un employeur responsable
• Respecter les obligations d’employeur
(respect du code du travail, du protocole de sécurité et de toute réglementation en vigueur liée à nos statuts).
• Professionnaliser nos intervenants par des informations spécifiques et adaptées à la prestation"s".
• Recruter les intervenants en fonction de leurs qualifications et de leurs compétences.
professionnelles, de leurs qualités humaines et relationnelles.  
• L’exigence de qualité morale et une totale adhésion à l’ensemble de nos valeurs.

6) Notre démarche de qualité et de satisfaction clients
• Réaliser des enquêtes de satisfaction régulières auprès des nos clients.
• Traiter les réclamations clients et informer notre client de la prise en compte de sa réclamation et des actions de traitements associés.  
• Prendre en compte les informations remontées par nos intervenants.  
• Résoudre les problèmes détectés lors de nos enquêtes et traiter les dysfonctionnements.  
• S’engage à entreprendre ou à poursuivre une démarche qualité visant la conformité des prefectures» dans le secteur de soutien à domicile.
• S’engage à garantir la continuité de nos interventions à votre domicile.
Nous invitons chacun à se mobiliser et nous vous assurons de notre engagement total dans cette démarche

MH grand ouest PRESTATION MULTI-SERVICES


Prestataire de service
MH GRAND OUEST MULTI-SERVICES
RCS de rouen partenariat Chambre des Métiers


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